Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature Zereff (acceptée)

Aller en bas 
+4
jimys
jennifer27
PAGIS
Pado
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:33

Pseudo IG :zereff
Age :17 ans
Peuple :gaulois
Off, Def, Fermier? :un peux de tous
Nombre de villages et pop. :1 village avec 332 de population
Quand avez-vous commencé le serveur :des le debut
Raison de départ de(s) alliance(s) précédente(s) :aucun avenir dans ce serveur comparer a vous qui etes actif,fort et vous avez l'aire solidaire.
Proche de quel membre? :R.D.B
Attaques, par qui et quand? :gargol une foi tous les deux jours
Motivation :devenir super fort et proteger les personnes de l'alliance car j'adore quand les enemis qui attaque les menbres de l'alliance quand je me met a les attaquer il viennent pleurnicher
Ambitions :devenir le 1er de ce serveur et essaye de monter l'alliance dans le top10
Temps de jeu :4 heures en semaine et 9 heures le weekend environ.
Savez-vous utiliser un forum? :oui c'est moi qui est crée celui des [LFE]
Exp :serveur speed ou j'ettais dans le top 400 avans que j'attaque le deuxieme du serveur qui ma fait descendre dans le top 2000 le moment ou j'ai arreter
Suggestion(s)... :un cherif en gros tous les moi, tout le monde donne 1000 de chaque ressource (evolution au fur et a mesure du temps) que cette personne utilise pour faire des hommes pourdefendre les joueur qui ce fond attaqué.

ps: désolé pour les fautes d'orthographes mais bon je sui quand bep mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Pado




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

Tant pis pour les fautes, alors ta candidature est bien remplis et tu m'as l'air d'etre un bon éléments pour l'alliance, je vais maintenant ouvrir un sondage pour laisser l'ensemble des membres de l'alliance donner leur avis et tu auras la réponse à ta candidature d'ici deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
PAGIS
Admin
PAGIS


Nombre de messages : 30
Localisation : BARJOLS
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:48

Moi je dis Oui...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer27

jennifer27


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
jimys




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:59

moi je suis ok un joueur qui a de l'expérience et de l'ambition parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Crow




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:00

je ne vois pas pourquoi je dirais non.
Il est proche et actif.
Si t'es aussi actif que tous les membres de l'alliance
tu as mon vote.
Alors je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
kwalar

kwalar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:03

Moi il y a un truc qui me gene un peu:

Citation :
Off, Def, Fermier? :un peux de tous

Peux-tu nous en dire plus à ce sujet?
Quel est ton style de jeu?

Et objectif premier du serveur, c'est bien d'avoir de l'ambition, mais regarde les stats, et je pense que tu auras vraiment du mal à l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
AListER
Invité




candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:04

Le vote se passera en partie privée, donc tu n'auras que la réponse d'ici mardi a 20h! Mais je pense que tu sera accépté ^^
En revanche tes ambitions sont bonnes, original car personne ne dit devenir 1er du seveur, mais le pense tous! Toi tu le dis ^^, ça a donc le mérite d'etre clair! Lol, en revanche je ne sais pas si cela pourra se concrétiser si? ^^
Pour gargol, il faudrai que tu nous dises ac cb de troupes il t'attaque, pour que nous puissons envisager une attaque menée, et le calmer! Par contre tes motivations sont correctes, mais il faudrait que ça aussi, se concrétisent vis à vis de gargol!
Voila, à mardi donc!

P.S: Je ne comprends pas trop tes suggestions dsl, mais je vais déchifrer lol. Et toi en revanche si tu ne comprends pas tres bien mon message, dis moi IG de te le reformuler de façon plus simpliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
zereff
Invité




candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:19

pour repondre a kwalar pourquoi je dit un peut tous car attaquer n'est une de mes prioriter mes ressource me serve plus pour mes carrière champ ect..
mais quand je vois qu'une personne que j'aime bien ce fait attquer je depence tous en homme et en amelioration pour mes soldat et defencif je le suis un peut car je construis des piege et des homme pour pouvoir me proteger.

sinon alister je ne sais pas ci j'arriverais a devenir 1er de ce serveur mais je ferait tous mon possible (personnes ne peut prévoir l'avenir )
sinon gargol a 102 combattan gourdin 39 combattan a la hache 4paladin 1 hero
pour ma sugestion je vais essayer de faire simple ce coup : tout le monde de l'alliance donne des ressource a une personne et en cas d'unjoeur contre qui ne pouvont rivaliser de nous meme cette personne l'attaquera.
Revenir en haut Aller en bas
Az@lin

Az@lin


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:35

Commencons par nous défendre nous mêmes, au lieu de donner nos ressources à un joueur plus grand ou une alliance plus grandes. C' est interdis de toute facon!!!

Je veux apporté une attention particulière sur un point :

Tu dis avoir attaqué un joueur qui t' était supérieur a toi, dans quel but??
Surtout raconte c' est histoire !!! C' est pas une exception l' écriture se doit d' être soigné et relue. Moi je me fou des fautes mais relie toi S.V.P.

Sans rencune, je ne suis que septique sur le fait d' attaquer dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
kwalar

kwalar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:20

Je ne suis pas tres convaincu, parce que quand un ami se fait attaquer, si tu commences à faire des troupes à ce moment là, il est déja trop tard. Il faut penser ton armée avant de se faire attaquer.

Pour moi dans une ally il faut des attaquants et des defenseurs. Comme ca le jour ou l'un de nous se fait attaquer, d'une part les defenseurs envoient des troupes chez l'attaqué et d'autre part on attaque l'attaquant pour l'affaiblir.

Mais il faut produire son armée avant d'avoir des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Admin
Onizuka


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Verneuil en Picaridie
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:24

Ah tés bonne idée ce que tu veins de dire ^^
Parlons-en dans la partie privée !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rdb.1fr1.net
zereff
Invité




candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07

je ne les pas attaquer dans le vide lord de ma 1er attaque je les faites car il m'avais piquer un village donc j'ais attaquer le village qui m'avais piqué donc ma premiere offencive lui avais abatue 500 soldat qui etait très peu vue que dans ca apital il en avais encor 4500 il syncronisait c'est s'attaque de facon a tuer mes hommes car quand il m'attaquai il ne voiyai pas mes hommes vus que je les laisse jamais cher moi quand je sais qu'il ya un enemis proche qui peut me les detruire jusqu'au lendemin j'ais voulu réeattaquer un vilage a lui qui etait faible et c'est a ce moment la que je me sui fait avoir il avais 2500 hommes dans ce village ce qui ma detruit toute mes uniter mais je sui fier de moi car il c'est concentrer sur moi pendan 3 jour c'est ce qu'il la fait baisser de la 2eme place a la 4eme.

kwalar c'est vrais ce que tu dit mais quand tu l'attaque et que tu detrui toutes c'est uniter ca permet de venger tes amis ainsi que de laisser du temps a ton amis pour ce faire des hommes et continuer a l'attaquer pour empécher son évolution .

dicton du jour: la vengeance est un plat qui ce mange froid
Revenir en haut Aller en bas
kwalar

kwalar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

Tu pourrais faire des phrase s'il te pliat, c'est super chiant à lire là et je n'ai rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
PAGIS
Admin
PAGIS


Nombre de messages : 30
Localisation : BARJOLS
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

kwalar a écrit:
Tu pourrais faire des phrase s'il te pliat, c'est super chiant à lire là et je n'ai rien compris....

Oui fais l'effort sur l'écriture on lutte pour te lire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zereff
Invité




candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:13

D'accord, je vais essayé de faire du mieux que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Zereff (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zereff (acceptée)   candidature Zereff (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zereff (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zereff paye sa tournée.
» Candidature Syst (acceptée)
» candidature rikiki2 (acceptée)
» candidature de fredon (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: