Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Syst (acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Syst (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Syst (acceptée)   Candidature Syst (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:14

Pseudo IG : Syst
Age : 22 ans
Peuple : Romain
Off, Def, Fermier? : Offensif
Nombre de villages et pop. : 2 Villages avec 360 habitant à ce jours
Quand avez-vous commencé le serveur : A l'heure de l'ouverture du serveur
Raison de départ de(s) alliance(s) précédente(s) : Première raison suivre mon cousin c'est plus pationnant d'être dans la même alliance, deuxième raison mon alliance actuel ne me mènera pas vers un bonne avenir, et dernier point je cherche une alliance qui es actif.
Proche de quel membre? : R.D.B et Alister
Attaques, par qui et quand? : Pour le moment personne, seulement des espionnage sans réussite
Motivation : Aider L'alliance a monter dans le haut du classement, aider les personnes en difficultés, et pouvoir devenir un joueur a la hauteur de l'alliance.
Ambitions : Etre respecter par tout les joueurs.
Temps de jeu : Je dirai entre 2 a 3 heures par jours
Savez-vous utiliser un forum? Oui bien entendu j'ai déja ete administrateur de multiples forums
Exp : J'ai été sur le serveur speed avec Zereff dans l'alliance des Darks qui a été très bien classé durant une période mais le faite d'être une alliance éparpillé et non regrouper ma fait allez sur le serveur 3 pour pouvoir contré ce soucis.
Suggestion(s)... : Regroupons nous dans une zone pour que l'entraide soit plus facile, car aider uen perosnne a 5 heures de route c'est délicat.
Revenir en haut Aller en bas
AListER
Invité




Candidature Syst (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syst (acceptée)   Candidature Syst (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:21

lol, c'est tres explicite, mm "ultra" expicite, clair et précis à la fois.
J'a tout compris, et je crois que tu as deja adopté la mentalité de l'alliance.
Je n'ai rien à redire, de plus tu etais un joueur tres doué sur le speed vu que tu etais chez les Dark, et ton cousin aussi.
Voila, la reponse te sera donné le mardi à 20H, voir plutot, comme pour zereff!
Bref, tu sera surement accepté, je dis oui!
A mardi, ou plutot...
Slt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pado




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Syst (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syst (acceptée)   Candidature Syst (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:27

Bienvenu Syst chez les RDB, alors ta candidature est très bonne et je te souhaite bonne chance, en attendant mon vote pour toi sera positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Admin
Onizuka


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Verneuil en Picaridie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Syst (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syst (acceptée)   Candidature Syst (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:12

Hé bien je suis d'accord : tu a trés bien rempli ta fiche et cela prouve deja que tu ne prends pas cela à la légere.

Son éxperience dans travian est trés bonne et de plus il a bien compri le princpe de notre alliance : la qualité plutot que la quantité...

Mon vote sera OUI mais attendons ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rdb.1fr1.net
Ihsan
Invité




Candidature Syst (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syst (acceptée)   Candidature Syst (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:17

Le vote ne se fait-il pas en partie privée ?

En tous cas, le miens est positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Admin
Onizuka


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Verneuil en Picaridie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Syst (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syst (acceptée)   Candidature Syst (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:27

le vote se fait effectivement en partie privée mais si on veut, rien ne nous empeche de lui dire ce qu'on pense !

Moi je lui fait savoir que je le trouve bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rdb.1fr1.net
Az@lin

Az@lin


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Syst (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syst (acceptée)   Candidature Syst (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:42

Je trouve que Ihsan à totalement raison, ceux qui serons prit voirront les messages et les autre on s' en fou. Excuser la franchise!!!

Pour se qui est de ce candidat, il me semble un peu distancer de nous mais il n'est pas seule. Comme il dit, il a son cousin qui est la aussi pour lui. Et il a surtout de l' expérience et un c15 pour offrir, moi je dit oui et en plus j' ai hâte de le voir dévellopper ce c15...comme deuxième village??

Mais quand un c15 est si proche, il ne faut pas le laisser aller!!!
Et si le clan est la, derrière lui. Il sera plus facile pour lui de le dévellopper... bienvenue parmis nous '' Syst ''
Revenir en haut Aller en bas
Jexou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Syst (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syst (acceptée)   Candidature Syst (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:04

Bien dit, rien à rajouter de ce qui a déjà été dit, bonne chance, je vais voter !
Revenir en haut Aller en bas
darkokuto




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Syst (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syst (acceptée)   Candidature Syst (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:18

Bienvenue dans notre alliance
Bonne candidature et bonne chance pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
syste
Invité




Candidature Syst (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syst (acceptée)   Candidature Syst (acceptée) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:11

Merci à tous pour votre soutient et accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Syst (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syst (acceptée)   Candidature Syst (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syst (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Zereff (acceptée)
» candidature rikiki2 (acceptée)
» candidature de fredon (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: